Falling in love…

Je pense que vous ne me croiriez pas, si je vous dis que mon mari m’a connu un lundi, et le jeudi il m’a demandé en mariage… Oui, c’est vrai ! C’est vraiment une histoire incroyable, mais c’est la pure vérité. Il y a déjà vingt-sept ans… Et ça dure encore ! J’aurais tant voulut vous montrer des belles images de mes fiançailles, de comment David s’est mis à genoux devant ma maman pour faire sa demande, vous montrer mon entrée à l’église et les images de ma journée de mariage, ou alors une petite jolie vidéo, mais à l’époque (hahah le temps des rouleaux des films) les photographes étaient différent. En tout cas le mien.

Si un couple m’engage pour photographier leur journée de mariage, je leur offre une séance que j’appelle ‘Engagement Session’. Ces images sont très utiles pour les cartes d’invitation, leur site internet, décoration de la fête, leur ‘save the date’ pour les réseaux sociaux, et j’en passe. Je les accompagne dans tout le processus avec mes conseils et idées pour le planning de la journée. Avant d’être une professionnelle, je suis une mariée. Je sais par expérience combien les images sont importantes afin de raconter notre histoire aux générations futures.

Alors si vous êtes déjà mariée, il y a toujours une belle occasion pour faire une séance photographique pour les couples. L’amour est toujours à la page, et des belles photos sont très jolies sur les murs de votre maison.

Je vous embrasse fort
À bientôt

2017-10-04_0010.jpg
2017-10-04_0011.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*