Wedding pictures? …NEVER!

Pendant mes cours de photographie, j’étais complètement paumée avec la complexité des réglages, les techniques, la multitude de matériel, et pleins d’autres peurs, je m’étais dite: je ne ferai jamais de photos de mariage !

Ohh comme on se trompe parfois !

Le défi et l’amour de l’aventure m’ont conduite pendant ces 3 ans. Aujourd’hui je peux dire : c’est justement avec mes couples que je m’éclate le plus.

Chaque geste de tendresse, chaque sourire, chaque mot doux à l’oreille… Ils sont tellement choux… Et je me sens privilégiée de pouvoir témoigner de ces moments précieux. Je me sens honorée d’être engagée pour photographier leur journée! Et quelle responsabilité !

Voici les images de Lison Crausaz et Francesco Gangemi. Je ne les connaissait pas encore, mais après ces quelques moments passés ensemble, je me sens liée d’amour pour ce couple. Voici juste quelques images de ces moments, qui resteront gravés pour toujours. Ces deux amoureux, vont se marier ce week-end et je suis tellement honorée d’être leur photographe de mariage.

Oh… Dites-moi sincèrement… n’est-ce pas le plus cool de métiers ? Être photographe de l’amour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*