C’est possible, n’aie pas peur ! Suis tes rêves, mais un pas à la fois.

Je n’oublierai jamais ce lundi matin… j’étais assise à mon bureau, je rangeait mes papiers, et j’ai trouvé une affiche que j’avais faite avec le programme Word! (Oui, c’est bien ça, Word)  À ce moment précis, j’ai fait une prière, j’ai souhaité de tout mon coeur ‘communiquer par des images’ et en faire mon métier … et ça a marché !

Aujourd’hui, quand je regarde en arrière, ces six années que j’ai passé au service de clients privés et d’entreprises, je constate que le plus important est de donner le premier pas vers notre rêve. Travailler dur, faire preuve de déduction et de persévérance est ce qui m’a aidé à avancer.
Je me passerais bien des certaines choses: comme par exemple des bugs de certains programmes, des pépins informatiques, ou encore des feuilles de calcul; Mais c’est un petit prix à payer devant la grande joie que j’ai, de me réveiller chaque matin, sachant que je vais gagner ma vie en faisant ce que j’aime, qui est: aider les gens à améliorer leur pub ou immortaliser les meilleurs moments de leurs vie.

Si tu es aujourd’hui devant un grand défi, ne panique pas. Prend la décision de donner un pas. Oui, un seul pas à la fois, dans la bonne direction et avec patience.

N’abandone pas ton rêve, en général c’est la dernière clef du porte-clés qui ouvre la porte. 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*